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 mapmodels supplementaires

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mapmodels supplementaires Empty
MessageSujet: mapmodels supplementaires   mapmodels supplementaires I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:09

vous le savez certainement , dans le mapping il existe des mapmodels suplementaires comme l'assenseur dans ac_mines ou alors les barils percés sur ac_toxic voir meme les escaliers metaliques avec leurs barieres sur ac_aqueous.
-
Je vais expliquer je suis un abruti topic comment les editer sur votre propre map.
Si vous avez des questions n'esitez pas a repondre a se sujet.
-
Tout d'abordcommencez par creer une map sur Assault cube.
Enregistrez la sous le nom XXX (choisisez le nom vous meme)
Une fois la map enregistrée rendez vous dans Assaultcube1.0/config/default_map_seting.
faites une copie de deault_map_setting sur votre bureau.
Une fois la copie effectuée renomez le fichier par le nom de votre map a laquelle vous voulez affecter ces mapmodels.
Ce fichier est de type "CFG" et pour l'ouvrir vous devez utiliser votre bloc note.
Ouvrez le avec votre bloc note.
Cherchez le passage dans le dossier ou il est ecrit:
// The models below are specific to the maps that they were made for and won't be of much or any use in other maps.
// But you can activate those mapmodels if you must, by using a config file and uncommenting the ones you need below.

Ce message signifie que tous les mapodels qui ne sont pas dans votre menu sont deblocables apres ce message.
Donc la liste des mapmodels a debloquer pour votre map est juste apres se message.
Voici la liste des mapmodels comme elle est presentée:
// mapmodel 0 0 0 0 "sail"
// mapmodel 3 8 0 0 "minelift"
// mapmodel 0 0 0 0 "wires/3x8"
// mapmodel 0 0 0 0 "wires/2x8"
// mapmodel 0 0 0 0 "wires/4x8a"
// mapmodel 0 0 0 0 "wires/4x8"
// mapmodel 1 3 0 0 "barrel-toxic"
// mapmodel 0 0 0 0 "snowsail"
// mapmodel 0 0 0 0 "icicle"
// mapmodel 4 1 0 0 "bridge_shine"
// mapmodel 0 15 0 0 "ladderx15_center3"
// mapmodel 3 1 0 0 "toca/grid6x8"
// mapmodel 0 0 0 0 "toca/stairs_aqueous/stairsacc/beam"
// mapmodel 0 0 0 0 "toca/stairs_aqueous/stairsacc/handrail"
// mapmodel 3 1 7 0 "toca/stairs_aqueous/stairs1"
// mapmodel 3 1 7 0 "toca/stairs_aqueous/stairs2"

Pour activer chaqun des mapmodels il suffit juste de suprimer les // devant
Lorsque vous avez enlever les // les mapmodels sont a ce moment la debloqués.
Sa donnera donc ca:
mapmodel 0 0 0 0 "sail"
mapmodel 3 8 0 0 "minelift"
mapmodel 0 0 0 0 "wires/3x8"
mapmodel 0 0 0 0 "wires/2x8"
mapmodel 0 0 0 0 "wires/4x8a"
mapmodel 0 0 0 0 "wires/4x8"
mapmodel 1 3 0 0 "barrel-toxic"
mapmodel 0 0 0 0 "snowsail"
mapmodel 0 0 0 0 "icicle"
mapmodel 4 1 0 0 "bridge_shine"
mapmodel 0 15 0 0 "ladderx15_center3"
mapmodel 3 1 0 0 "toca/grid6x8"
mapmodel 0 0 0 0 "toca/stairs_aqueous/stairsacc/beam"
mapmodel 0 0 0 0 "toca/stairs_aqueous/stairsacc/handrail"
mapmodel 3 1 7 0 "toca/stairs_aqueous/stairs1"
mapmodel 3 1 7 0 "toca/stairs_aqueous/stairs2"

Enregistrez et fermez le dossier.
Placez ce dossier dans Document/assaultcube/packages/map.
Lancez assaultcube et votez votre map en singleplayer et en coop.
Pour placer les mapmodels dans votre map ecrivez /newent mapmodel suivi d'un chiffre entre 131 et 146.
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Voiéla Very Happy
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